Il s'agit d'un projet de formation issu des demandes qui m'ont été formulées à partir de ma pratique de l'hypnothérapie.
Mon projet est d'aider chaque personne intéressée à découvrir sa façon de se réaliser à travers l'hypnose. Ma pratique est issue de sources variées et je souhaite offrir cette diversité de regard sur l'hypnose, tant aux professionnels du soin qu'aux novices.
     Vous trouverez d'autres informations (en plus de celles ci-dessous) sur les formations et l'hypnose ici: hypnosemedecine
Le nom "Université", ne fait pas référence à un diplôme officiel et reconnu par l'état, puisqu'il n'en existe pas encore dans cette discipline. Il fait référence à l'état d'esprit d'ouverture qui a animé ces institutions, accueillant l'universalité des connaissances et des esprits...